Le 27 mars avec le lieu unique et le lycée Alcide d’Orbigny

Dans le cadre de l’enseignement de spécialité théâtre, mené par les enseignantes Sarah Normand et Morgane Daniaud pour les lycéens de Seconde en option théâtre, et ceux de Première et Terminale en spécialité théâtre, le lieu unique et le lycée Alcide d’Orbigny organisent et coordonnent des interventions artistiques.

Ces ateliers ont été animés par les compagnies suivantes :
>Secondes – option théâtre : Servane Daniel (Cie A la Tombée des nues) pour un volume de 20h d’intervention artistique dans l’année.

>Premières – spécialité théâtre : Aude Rivoisy (Cie Grizzli) pour un volume de 60h d’intervention artistique dans l’année.

>Terminales – spécialité théâtre : Juan Miño (La Caravelle Théâtre), puis Vanessa Bonnet (Compagnie Last Lunch), pour un volume total de 90h d’intervention artistique sur l’année scolaire. 

En parallèle des ateliers de pratique artistique dispensés au lycée, les élèves des trois niveaux ont l’opportunité d’être accueillis au lieu unique pour une visite de lieu, des rencontres avec des professionnels du lieu unique ainsi qu’un parcours de deux à trois spectacles programmés sur cette fin de saison.

Réseaux sociaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *