UN GRAND MERCI POUR CES MOMENTS PARTAGÉS !

Un grand merci :

  • aux élèves de la section professionnelle du lycée François Truffaut ;
  • à Thérèse de Paulis, leur enseignante ;
  • à Maurizio Montobbio, leur intervenant ;
  • au service des relations avec le public scolaire et universitaire du théâtre du Rond-Point (Joëlle Watteau et Alexe Cano).
Réseaux sociaux

6 réflexions sur “ UN GRAND MERCI POUR CES MOMENTS PARTAGÉS ! ”

  • 20 mai 2020 à 13 h 17 min
    Permalink

    Merci pour ce très beau moment de partage, de joie, d’humanité ! Un souvenir exceptionnel qui restera dans mon cœur ! Merci à tous pour la qualité de votre travail et votre enthousiasme. Les jeunes aiment le théâtre, la culture, le partage ! Vous le démontrez si bien ! C’est un bonheur de vous voir vous exprimer à l’image !

    Réponse
    • 11 juin 2020 à 19 h 09 min
      Permalink

      C’était un moment très agréable merci.

      Réponse
  • 25 mai 2020 à 11 h 20 min
    Permalink

    De l’anonymat, une bonne ambiance, de l’amour tous y est quel beau groupe !!!!

    Réponse
    • 12 juin 2020 à 9 h 41 min
      Permalink

      Merci à vous toutes ces belles opportunités.

      Réponse
  • 25 mai 2020 à 11 h 27 min
    Permalink

    Je me rappel comme si c’était hier moi ghanam et keyvan ont a aider avec plaisir notre professeur adoré Mme Depaulis a transporter les matériels pour le tournage , une fois sur place ont c’est tous rassembler et tiré des pose de photos ou ont devait tous sourire quand ont est des différent ou pas ont former une famille ce jour là c’était adorable

    Réponse
  • 5 juin 2020 à 15 h 29 min
    Permalink

    Je n’ai pas pu participer à la mini série Rond-Point. Et je regrette car quand j’ai vu les images j’ai trouvé ça super que ça soit au niveau des acteurs, de la mise en forme et des costumes. Ce que j’aime dans les costumes c’est que certaines personnes ont voulu garder leur anonymat en même temps des masques ce que j’aurais fait aussi à leur place car je trouve ça génial de se mettre dans la peau d’un personnage. J’ai aimé aussi le personnage de Maurizio car on ne peut pas savoir que c’est lui sauf les personnes qui le connaissent vraiment; je l’ai reconnu tout de suite car cela fait trois ans qu’on le connaît à peu près. Celui de Madame De Paulis était génial aussi car c’est rare de trouver des personnes qui font encore de l’accordéon.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *